Créer un site internet

Iride Salvatore - Bounty Hunter T2 Shattered Soul

 

Bounty hunter 2 shattered soul

 

 

Résumé :

 

 

Kurtis est animé d’une folie douce. Le calvaire qui a jalonné son passé a fait de lui une personne froide, sanguinaire qui prend du plaisir à tuer. Seul l’appât du gain l’intéresse. Plus aucune barrière ne le retient depuis que l’agence de chasseurs de primes dont il faisait partie a volé en éclats. À présent, il fait cavalier seul. 

 
Amélia est une jeune femme dont le don est convoité par les plus grands noms du pays. Depuis sa tendre enfance, elle échange une prison contre une autre. Ayant enfin trouvé un peu de stabilité malgré sa condition, elle ne souhaite aucunement redevenir une bête de foire sans libertés. 

 
Seulement, ce chasseur de primes à l’âme brisée en a fait sa cible et il compte bien empocher le pactole qu’elle représente. 

 
Il ne le sait pas encore, mais cette femme mystérieuse pourrait être la seule capable de l’aider. Entre rester dans cette zone de confort aux limites de la folie ou renoncer à sa cible pour sauver sa conscience, Kurtis va devoir faire un choix. 

 
Et si cette drôle de sensation dans son cœur atrophié de sentiments était de l’amour ? 

 

Infos :

 

Editeur : Evidence Editions  

Date de sortie : 3 juin 2022 

Prix du ebook : 7,99 euros  

Prix du broché : 17 euros  

Nombre de pages : 300 pages 

Lien d’achat : https://evidence-boutique.com/enae/bounty-hunter-2-shattered-soul 

 

Avis de Crocbookdine :

 

 

Pour commencer, je remercie Evidence Editions pour ce service presse numérique. Je suis fan de la plume d’Iride Salvatore et j’avais adoré le tome 1 de cette nouvelle saga, je ne pouvais donc pas passer à côté de cette sortie.  

Kurtis est un tueur à gages froid et sanguinaire. Il n’a pas d’état d’âme et trop de rage en lui pour faire dans les sentiments. Mais sa rencontre avec Amélia va lui faire voir le monde différemment. En effet, celle-ci a un don immense, ce qui la rend précieuse et convoitée par de nombreuses personnes mal intentionnées.  

J’ai une nouvelle fois adoré ce tome ! Amélia a un don exceptionnel qui a malheureusement transformé sa vie en cauchemar. Elle ne se laisse pas abattre pour autant et essaie de profiter au mieux des bons moments. Kurtis est un homme dominé par la colère accumulé dans sa jeunesse au tréfonds de l’enfer, il n’a donc aucune limite. Et c’est tout le talent de l’auteure ! Elle arrive à rendre attachant des personnages qu’on devrait détester (je vous rassure, il y en a que vous détesterez jusqu’au bout), à rendre compréhensibles des actes impardonnables. J’ai apprécié voir leur évolution au fil des pages. 

L’intrigue est vraiment addictive. Elle est sombre, violente et très bien menée. Les pages s'enchainent vite, il y a de l’action, de l’émotion, des trahisons mais aussi des rencontres et retrouvailles émouvantes et bien sûr beaucoup d’amour. 

La plume de l’auteure est fluide, parfaitement dosée entre descriptions et dialogues, entre violence et émotion. Ce tome peut se lire indépendamment du premier, mais je conseille tout de même de les lire dans l’ordre : vous allez tellement aimer celui-ci que vous voudrez forcément lire le premier aussi !  Et encore une vraie fin, donc à mon grand bonheur, aucune frustration en attendant les tomes suivants. 

Pour conclure, un nouveau coup de cœur pour cette saga captivante. 

 

Note : 10/10 

Ajouter un commentaire

Anti-spam