Créer un site internet

Iride Salvatore - Bounty Hunter T1 Destiny

41fsl5uc4 l sy346

 

 

Résumé :

 

 

Elijah est un homme de loi pour qui tout crime mérite sanction. À la limite de la psychorigidité, il ne sort jamais du cadre. Son agence de chasseurs de primes, il la dirige d’une main de maître jusqu’à sa rencontre avec une femme qui va bouleverser ses plans. Messah est sa cible et rien ne l’empêchera d’atteindre son but. 

 

Mais le chasseur n’est pas toujours celui qu’on croit. 

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Evidence Editions  

Date de sortie :  3 septembre2021 

Prix du ebook : 7,99 euros 

Prix du broché : 18 euros 

Nombre de pages : 337 

Lien d’achat : Bounty Hunter 1 - Destiny - Evidence Boutique (evidence-boutique.com) 

 

 

Avis de Crocbookdine :

 

 

Pour commencer, je remercie Evidence Editions pour ce service presse numérique. J’avais eu un véritable coup de cœur pour la première saga d’Iride Salvatore, Devil’s Road, j’attendais donc son nouveau roman avec impatience ! 

 

On fait la rencontre ici de Messah, prête à tout pour assouvir son désir de vengeance. Son plan est réfléchi et elle est prête à risquer sa vie pour aller au bout. Rien ne l’arrêtera dans sa course pour la justice, Mais c‘était avant sa rencontre avec Elijah, chasseur de primes, et son équipe. Il va lui faire ressentir des sentiments qui lui étaient inconnus et va la rendre vulnérable. De son côté, Elijah va être intrigué par cette proie qui ne compte pas se laisser faire. Et si leurs destins étaient plus liés qu’ils le croient ? 

 

Encore une fois, l’auteure réussit à nous entrainer dans cette course poursuite haletante en seulement quelques pages. Son style est si addictif qu’on ne peut plus lâcher cette histoire sans l’avoir terminée. Entre violence, attirance, trahisons et rebondissements, on n’a pas le temps de s’ennuyer.  

 

 J’ai été également complètement séduite par les personnages. Il n’y a pas de vrais gentils ni de vrais mêchants (enfin quelques-uns quand même), mais on arrive à excuser des actes impardonnables quand on comprend les raisons qui poussent les héros à agir ainsi. J’ai beaucoup aimé cette ambivalence qui nous fait apprécier des héros loin d’être parfaits. J’ai aussi été séduite par certains personnages secondaires (surtout un) qu’on voir évoluer au fur et à mesure de l’histoire jusqu’à devenir touchant.  

 

Comme je l’ai déjà dit, la plume de l’auteure est fluide avec un langage assez soutenu. Elle alterne les points de vue de Messah et Elijah pour nous tenir en haleine jusqu’au bout, et nous faire ressentir tout un panel d’émotions, du rire aux larmes. Et un bon point pour moi, ce premier tome a une vraie fin, donc aucune frustration en attendant le suivant, même si j’ai vraiment hâte de découvrir ce que l’auteure réserve à nos héros ! 

 

Pour conclure, si vous ne connaissez pas encore la plume de cette auteure, n’attendez plus, coup de cœur assuré à chaque fois. Vivement la suite ! 

 

  

Note : 10/10 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×