Gwen Delmas - Killer love

410aasy 8ul

 

Résumé :

Elle était sa proie, elle devient sa faiblesse…

***

Morsen, imposant et ténébreux, observe Alessia, déterminée et discrète.
Il l’aborde, se glisse sous ses défenses et la fait sourire, se sentir belle pour la première fois depuis longtemps.
Ce qu’elle l’ignore, c'est qu'il referme sur elle un piège sans issue. Il a des ordres précis, des soupçons et des secrets violents.
Ce qu’il l’ignore, c'est qu'elle a le pouvoir de le désarmer plus sûrement que le pire de ses ennemis, elle va remettre en cause toutes ses certitudes.
À ce jeu de dupes et de mensonges, chacun risque sa vie, son âme et son cœur. Qui en sortira victorieux ?

***

Sa posture de pasionaria, joues rougies de fureur, lèvres gonflées d’insultes, poings crispés sur les hanches, me donne une seule envie : la baiser sauvagement, jusqu’à ce que la jouissance soit responsable de sa rougeur, mes baisers mordants de l’état de ses lèvres et que ses poings se crispent lorsque l’orgasme la tétaniserait.
Cette idée totalement déplacée me coupe un instant le souffle, mais donne un éclat particulier à mes yeux. Alessia, qui s’est approchée au point d’effleurer mon bras du tissu aérien de sa robe, le reconnaît à son tour. Elle se fige tout contre moi, choquée.
– Connard !


***

Infos :

Editeur : Editions Addictives LUV

Date de sortie : 03/12/2018

Prix : 9.99€ en format numérique

Avis de Karinette :

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse. J’ai une nouvelle fois pris plaisir à retrouver la plume de Gwen Delmas et j’ai plongé dans ce roman (Un bon gros bébé) sans plus tarder.

Parlons de la couverture ??? Pfiouuuuu Morsen quoi ! (Quand vous aurez lu ce roman, vous comprendrez mon soupir !!!)

Il s’agit d’une romance à deux voix (voir 3 ^^) qui nous permet de faire la connaissance d’Alessia et Morsen.

Alessia est une jeune femme timide et réservée qui a toujours suivi les consignes de son fiancé comptable. Mais l’homme qu’elle imaginait parfait s’est révélé d’une toute autre nature quand elle a appris son décès et que les inspecteurs de police lui ont révélé sa véritable nature. Celui qui partageait sa vie depuis 8 ans était un homme froid, sans scrupule, véreux, infidèle et la liste de ses défauts ne s’arrête pas là. C’est l’électrochoc pour la jeune femme qui se rend compte qu’elle a gaché une partie de sa vie. Mais son cauchemar perdure quand la mère de Jonathan entretient un deuil qui devient malsain pour Alessia alors qu’elle ne souhaite que reprendre le cours de sa vie et vivre enfin réellement.

Morsen est un homme sombre, calculateur, déterminé qui travaille comme responsable de la sécurité pour la famille mafieuse la plus réputée de la région Marseillaise. Rien ne devait mettre Alessia sur sa route et pourtant il est chargé de sa surveillance. Pourquoi ? Car les carnets de compte que tenait son fiancé, réapparaissent au compte goute comme source de pression sur la famille Livrando. Elle est la première suspecte et Morsen doit s’assurer que la prof d’italien n’est pas une menace pour ses patrons. Avec des motivations bien établies, il prend contact avec la jeune femme. Et ils succombent. Tous les deux. Pour Alessia, Morsen est le souffle nouveau dont elle a besoin, la lumière au bout du tunnel. Pour Morsen, Alessia est une magicienne qui chamboule ses habitudes, ses certitudes.

Mais rien n’est simple quand on vit dans un milieu aussi sordide que la mafia. Haine, crainte, menaces, trahisons, sont un lot quotidien et Alessia et Morsen vont l’apprendre à leur dépends.

Ce qu’il désire par-dessus tout : la protéger ! Ce qu’elle désire par-dessus tout : Vivre et aimer !

Deux souhaits qui se pourraient incompatibles.

Qui est vraiment Morsen ? Quel secret cache-t-il ? Alessia peut-elle lui faire confiance ou plonge-t-elle dans un piège qui la conduira tout droit vers l’enfer ? Leurs ennemis arriveront-ils à les faire tomber ? Et si pour leur propre sécurité, ils devaient vivre l’un sans l’autre ?

Une romance contemporaine où le suspense est omniprésent. Une découverte d’une part sombre cachée de la région Marseillaise. Etant moi-même de la région, j’ai reconnu les paysages et l’ambiance que décrit Gwen avec brio. Je n’ai qu’une chose à vous dire, si vous voulez vibrer, si vous voulez sourire, si vous voulez lire l’amour, c’est par ici.

Note : 10/10

Commentaires

  • Gwen Delmas

    1 Gwen Delmas Le 03/12/2018

    Oh là là merci de cette chronique !!!
    Elle est topissime. Bisous

Ajouter un commentaire

Anti-spam