Gaëlle Sage - Kiss kill & ride

51xzx2foqgl sy346

 

Résumé :

 

 

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Addictives LUV

Date de sortie : 24/04/2019

Prix : 4.99€

 

 

Avis de karinette :

 

 

Merci à Carole pour ce service presse.

Je ressors mitigée de cette lecture. L’histoire de fond est très bonne, les personnages attachants, forts, le style très très agréable mais à un moment de ma lecture je me suis dit «  Mince, ça va un peu vite entre eux alors qu’ils s’annoncent comme des personnes froides et sans attaches » et ils le sont réellement. J’aurai aimé que ce côté-là soit un peu plus développé. Mais cela ne m’a pas empêché de passer un excellent moment et de vivre au rythme des Hell’s dog et de la famille « macaroni » comme certains disent.

C’est une romance à deux voix, celle de Aimy dit Aj, tueuse à gage, et celle de Angel, biker jusqu’au bout des ongles. Ces deux là étaient fait pour se rencontrer… mais rien ne prédisposait comment cela allait se passer.

Aimy a 15 ans quand elle vit un véritable drame et au lieu d’avoir le soutien des siens, elle fuit face à leur réaction. Adieu le club de biker dans lequel elle était la princesse, adieu famille, adieu amis…. Et bonjour oncle qui l’accueille à bras ouverts quand elle débarque. Mais cet oncle n’est pas n’importe qui, il est le responsable d’une entreprise un peu particulière. Aimy au lieu de s’effondrer comme l’aurait fait la plupart des personnes, elle va se relever et devenir plus forte que tout dans le seul but de se venger un jour de ceux qui l’ont mise à terre. Elle devient AJ le tueur à gage le plus célèbre du pays et pour couronner le tout, elle est l’exécuteur principal du club de biker dont son père est le président. Seulement lui ne sait pas qui est le fameux AJ. C’est quand il décide de prendre contact avec celui qu’il imagine être un homme que les retrouvailles ont lieu.

Angel est un biker et vit comme il l’entend : moto, club, brebis. Voilà ce qui rythme ses journées et ses nuits. Il est le road tripper du club mais également un hacker dont le surnom est shadow qui agit pour le des Hell’s dog. Et quand son président lui dit de surveiller le fameux AJ, il obéit. Mais quelle surprise quand il découvre qui se cache derrière le pseudo ! Et lui qui ne jurait que par les brebis se retrouve pris au piège du coup de foudre. Cette jeune femme si particulière, il la veut.

Commence alors un jeu de séduction entre eux et ils se perdront dans leur sentiment. Mais comment cette histoire peut évoluer quand on sait la rancœur qu’à Aimy envers le club, son père et ses frères ? Et s’ils avaient un ennemi commun et que c’est ce dernier qui les rapprochera ? Et si la vision d’Aimy a été déformé par ses sentiments ?

C’est une romance qui peut être sombre sur certains passages mais qui rappelle cependant que dans la vraie vie, ces évènements existent réellement. Une histoire qui montre que malgré les erreurs, les faiblesses, les choses peuvent s’arranger si on décide de faire un effort. Une romance qui appelle des spin off sur les frère d’Aimy.

 

 

Note : 8/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam