Erine Kova - My lover, my enemy

41v6xvqkmkl

 

Résumé :

Une mystérieuse rencontre, un secret bien gardé…
***
Quand Charlotte, jeune photographe, rencontre Julian lors d’un shooting, sa vie s’en trouve instantanément bouleversée ! Avec lui, pas de place pour l’ennui : parfois caractériel et manipulateur, parfois posé et protecteur, le célèbre mannequin est un véritable concentré de contrastes à lui tout seul.
La passion entre eux est dévorante, mais Julian incarne le danger : chantage, drogue, mondes obscurs…
Qui est-il vraiment ? Charlotte saura-t-elle percer à jour le mystérieux Julian Reed et ses secrets ?
Abandonnez toutes vos certitudes et découvrez sans attendre la première romance d’Erine Kova aux Éditions Addictives.
***
Ses yeux se font plus doux, ses épaules se décontractent. Un semblant de petit sourire étire ses lèvres. Il ne fixe que les miennes, pendant cinq secondes, qui m’en paraissent soixante. Je dois tenir.
Mes yeux se ferment instinctivement sous l’effet paralysant de son haleine chaude et épicée. Je perçois son sourire.
– Vous avez encore perdu votre langue, ajoute-t-il tout bas.
– Peut-être bien, répliqué-je en rouvrant les yeux. Seulement, je sais conduire un deux-roues dans Paris sans agresser les gens parce que je ne suis pas fichue d’être à l’heure à mon rendez-vous professionnel.
– J’avais un long trajet, pour tout vous dire ! s’énerve Julian.
– Quand on vient de loin, on part plus tôt !
– Vous dépassez les bornes, mademoiselle.
Je m’apprête à répliquer mais son visage se rapproche brusquement du mien.
– Ne dites rien, murmure-t-il à mon oreille. Ne racontez pas cet incident et je tairai votre insolence.

***

Infos :

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 17/12/2018

Prix : 4.99€

Avis de karinette :

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse et la jolie découverte. Je ne connaissais pas la plume d’Erine Kova et c’est une découverte fort sympathique, autant par la fraicheur de sa plume que par l’intrigue de son histoire.

Si vous pensiez lire une histoire comme beaucoup d’autres, détrompez-vous. Ici les apparences, les certitudes vont être mises à rude épreuves et celle qui en pâtira n’est autre que Charlie.

Charlie est une jeune photographe qui a laissé tomber le fast du futur luxueux qui l’attendait pour renouer avec la vraie vie. Elle subit sa famille plus qu’autre chose. Mais malgré ses efforts, son renouveau, Charlie ne parvient pas à ressentir des émotions. Elle survit à sa vie plus qu’elle ne la vit. Mais les choses changent le jour où elle se retrouve à devoir faire un remplacement pour son boss et qu’elle rencontre le chemin de Julian. Top model à succès, il est à la fois : séduisant et antipathique, beau et connard, éprouvant et énervant. Tout un tas d’émotions que la jeune femme perçoit de plein fouet.

Une rencontre qui va changer le cours banal de sa vie. Elle se voit menacer car elle connait Julian et elle comprend qu’elle ne pourra survivre que si elle reste sous sa protection. Mais si celui qui semble la protéger était au final un homme bien plus dangereux que celui qui la pourchasse ? Et si en côtoyant le jeune éphèbe elle perdait plus que sa vie ?

A travers de nombreuses épreuves qui lui feront parcourir la France ou encore l’étranger, Charlie devra démêler le vrai du faux pour espérer sortir vivante et saine d’esprit de cette histoire. Course poursuite, mafia, drogue, manipulations, sexe, tout est réunis pour que Charlie ne sache plus où donner de la tête, et le lecteur aussi.

Les rebondissements sont nombreux, l’intrigue parfaitement menée et l’écriture accrocheuse. C’est une lecture prenante qui défile à un rythme effréné sous nos yeux.

Je ne peux que vous la conseiller.

Note : 10/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×