Eleonora Stofferis - Devil's Pride T1 Unable to escape

 

Devil s pride 1 unable to escape

 

 

Résumé :

 

Ancien membre des Devil’s Pride MC, DeLuca Payne a depuis longtemps troqué son cuir pour le badge. Depuis de longues années, l’ancien biker tente de laver son nom dans la résolution d’enquêtes sinistres qui secouent la cité des anges, jusqu’au jour où tout bascule et que son coéquipier Mike Torres est assassiné. Ce choc retranche DeLuca dans ses vieux démons. L’alcool devient un moyen d’oublier et le sexe une façon de se calmer : des actes dont la conséquence est la rétrogradation. Son quotidien vole une seconde fois en éclats… Puis elle arrive dans sa vie. Blessée et anéantie par les coups et sévices, Alison Denver semble être la seule à réussir à lui redonner le goût de vivre. 


Entre les sentiments naissants et les problèmes, ces deux personnes se retrouveront-elles ? 

 

Infos :

 

Editeur : Evidence Editions 

Date de sortie : 1er avril 2022 

Prix du ebook : 7,99 euros 

Prix du broché : 18 euros 

Nombre de pages : 283 pages 

Lien d’achat : https://evidence-boutique.com/enae/devil-s-pride-1-unable-to-escape 

 

Avis de Crocbookdine :

 

Tout d’abord, je remercie Evidence Editions pour ce service presse numérique. Un ancien membre d’un club de bikers devenu policier, ça m’a vraiment intrigué... 

J’ai donc découvert DeLuca, ancien membre des Devil’s Bikers, qui a tout plaqué après l’assassinat de son père pour devenir policier. Mais après la mort de son coéquipier et ami, il sombre dans l’alcoolisme et les filles faciles, au point d’être rétrogradé. Jusqu’au jour où il va croiser le regard d’Alison qui va réveiller son instinct protecteur et le lancer dans une enquête à haut risque.  

Ce premier tome est pour moi plutôt une romance policière que vraiment un livre de bikers, mais je pense que le club va devenir de plus en plus présent au fil des tomes. Et comme j’aime les policiers, ça ne m’a pas du tout dérangée. Surtout que l’enquête est prenante, avec des tensions, des déceptions, bref de nombreux rebondissements.  

J’ai également beaucoup aimé les personnages. DeLuca est un homme qui cherche sa place, tiraillé entre son club de bikers et son envie de justice. Mais la police est-elle plus fiable qu’un club loyal ? Et Alison est une femme brisée mais qui ne va jamais perdre son envie de s’en sortir et de reprendre une vie normale malgré ses peurs. Et j’ai adoré la relation qui se crée toute en discrétion et en pudeur entre DeLuca et Charlie, deux hommes opposés qui n’ont que leur besoin de justice en commun.  

Je félicite l’auteure, il me semble que c’est son premier roman, pour cette intrigue bien menée, fluide, où l’on plonge très rapidement. J’attends la suite impatiemment, surtout après ce cliff-hanger...  

Note : 9/10 

Ajouter un commentaire

Anti-spam