Charlene Law - Unlimited sex

Unlimited

 

 

 

Résumé :

 

C’est au moment où Lucy se décide à chercher le grand amour (il serait temps !) qu’il vient à elle ! Enfin presque…
Car « le grand amour » se manifeste sous la forme d’une enveloppe rouge anonyme contenant une longue déclaration d’amour.
Le hic ? La lettre est adressée à une autre Lucy !
Alors que les enveloppes se succèdent, Lucy se prend à fantasmer à une relation aussi érotique que troublante.
Mais le fantasme se transforme en cauchemar quand un inconnu l’agresse, qu’elle se retrouve accusée de meurtre et qu’un fantôme du passé réapparaît.
Heureusement, au milieu de tout ça, un amant aux pratiques sexuelles vicieuses lui fait vivre les meilleures nuits de sa vie…

Unlimited Sex, c’est une histoire :
-d’enveloppes rouges et de lettres d’amour anonymes,
-d’une femme indépendante, ex-suicidaire à tendance dépressive qui vire nympho mais reste facile à vivre,
-d’un tueur au charme fou et aux appétits sexuels surdéveloppés,
-d’une lutte acharnée pour un amour impossible.

 

 

Infos :

 

 

Editeur : Editions Addictives Luv

Date de sortie : 16/02/2019

Prix : 4.99€

 

 

Avis de karinette :

 

 

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse.

Quand j’ai vu la couverture, lu le titre et lu le résumé, je me suis dit « Yes une comédie romantique ! » et je peux vous dire que j’ai été surprise car si le début laisse penser à cela, la suite nous fait bien comprendre que nous sommes loin du genre. D’ailleurs, après quelques jours, les Editions Addictives ont changé le titre et la couverture et je valide ce choix. La nouvelle version correspond nettement plus à ce roman.

Lucy est un personnage particulier. Une jeune trentenaire au caractère bien trempée malgré une faille importante qui désespère de trouver l’amour. Si au départ elle ne semble pas plus perturbée que cela, cela devient presque une obsession quand elle reçoit par erreur un courrier qui ne lui est pas destiné. Si elle résiste les premiers temps à ouvrir la missive, sa curiosité finit par l’emporter et elle découvre quelques mots enflammés qui la font chavirer. Elle n’a jamais autant été troublée que par cet homme qui la contacte sans savoir qui elle est. Mais sa vie pourrait reprendre son cours si une nouvelle lettre ne venait pas la cueillir. Alors qu’elle apprend un fait étonnant sur l’homme qui se cache derrière les lettres, elle voit sa vie basculer quand elle est prise pour cible par un homme à la sortie d’un bar. Cette agression va changer sa vie. Son passé et son futur vont se télescoper et l’entrainer loin. La sage barmaid va passer par toutes les étapes… de la fuite, de la cavale, à « nettoyeuse », pris en chasse par une mafia… Lucy va tout vivre. Et c’est un homme qui l’entrainera la dedans, le seul et l’unique qui a pris une place importante dans son cœur quelques années plus tôt : Aaron.

Peut-on tout accepter par amour ? Peut-on tout envisager ? C’est ce que va expérimenter Lucy. Ma lecture m’a étonné dans le sens où je ne m’attendais pas au chemin qu’elle prenait. La plume de l’auteur est agréable et sa force est dans les descriptions qui nous permettent de situer pleinement l’action.

 

 

Note : 7.5/10

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×