Ana K Anderson - Indompté

 

 

Résumé :

 

Biker, sexy, irrésistible… indomptable !

***

Une fois de plus il anticipe mes désirs, s’accroupit devant moi pour prendre en coupe mon visage dans ses grandes mains et m’embrasse sans aucune retenue.
Un baiser violent et sauvage tout comme lui.
Après de longues secondes, il me susurre au creux de l’oreille :
– Tu me rends dingue. Il suffit que tu me regardes, que tu me parles pour que j’aie envie de toi.
La suite se dispense de mots et laisse place aux actes. Nos souffles se font courts, saccadés, et nous continuons à échanger de langoureux baisers. Je parcours son corps avec mes mains ; ses cuisses, ses bras, son visage, son ventre ferme et sculpté. Je glisse mes doigts dans ses cheveux et me colle contre lui. À chaque passage sur ses abdominaux, j’effleure la partie la plus intime de son anatomie qui se dresse fièrement entre nous mais sans jamais le prendre en main franchement. Je joue à ce jeu plusieurs secondes et je l’entends grogner de frustration et de plaisir. Je repense à cet orgasme qu’il m’a offert il y a quelques semaines déjà et à celui de ce week-end, je suis persuadée que ce n’était qu’un début, ce qui va suivre ce soir sera encore plus intense.
Alors qu’il ne cesse de m’embrasser et de me caresser la poitrine d’une main à travers mes vêtements, je sens la seconde se frayer un chemin sous ma robe et entre mes jambes que j’écarte comme je peux pour lui faciliter le passage.
– Olive…
– Rock, déshabille-moi.
– Pas tout de suite, encore un peu…
J’accepte et je le laisse jouer avec mon corps encore quelques minutes, mais ma patience s’envole lorsqu’il glisse ses doigts sous la dentelle de mon tanga. Alors je le prends moi aussi dans ma main et commence à le caresser avec fermeté de haut en bas. Ses baisers cessent et il gémit à nouveau mon prénom…
Alors que je me retrouve complètement nue, Rock me détaille de la tête aux pieds à son tour, et avant que je puisse être gênée il me murmure que je suis magnifique et me prend contre lui. Mes sens explosent, saturés d’informations. Enfin et pour la première fois après tout ce temps et tous les petits jeux érotiques auxquels nous nous sommes livrés, je peux le sentir contre moi et sans barrière. Sa peau est douce et chaude, ses mains sont partout à la fois, sa bouche dévore de nouveau la mienne, son odeur m’enivre et j’entrouvre les yeux pour le regarder. Je sens la chaleur irradier de lui comme un soleil et je m’attends à être éblouie tellement les sensations en sont proches, comme lorsque l’on se laisse dorer sur une plage, mais je suis étonnée, lui-même a les yeux grands ouverts et me regarde avec ce qui paraît être de l’admiration teintée de surprise.
– Olivia…
– J’en veux plus, Rock.
– Vas-y, je suis tout à toi…


***

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.
Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme qu’elle aime.
Entre l’aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?

 

Infos :

 

Editeur : Editions Addictives

Date de sortie : 10/06/2018 :

Prix : 9.99€

 

 

L’avis de Karinette :

 

Merci aux éditions Addictives pour ce service presse de très haute qualité.

Accrochez-vous, car indompté est un méga coup de cœur comme j’en ai pas eu depuis un moment.

Je suis toujours très fan des romances où les bikers sont présents. Mon dernier coup de cœur pour ce genre était pour une saga du nom des reapers motorcycle. Mais je peux dire en toute franchise que le roman de Ana les surpasse. Tout est présent. L’amour, l’humour, le suspense, l’addiction, la dualité, les sujets sociétaux lourds, la violence…. Un véritable condensé de la vie.  Et tout cela est parsemé de touches de paillettes, licornes et sensualité.

Les personnages sont forts et il est impossible de rester insensible face aux caractères des différents protagonistes, qu’ils soient principaux ou secondaires.

C’est une romance à deux points de vue, celui d’Olivia et celui de Rock, ce qui nous permet de vraiment comprendre les personnages en profondeur.

Olivia est une jeune femme qui a fui la France après avoir découvert le corps sans vie de sa meilleure amie. Déterminée à remonter le temps et partir à la recherche de ce qu’était la vie de Moira, elle arrive à Colorado Source, dans cette ville qu’elle ne connaissait pas. Olivia, est une personne que la vie n’a pas épargnée. Son passé est marqué d’évènements traumatisants, mais malgré tout elle reste solaire, plus vivante que jamais. Et ce caractère elle le doit à l’influence que Moira a eu sur elle quand elle était au plus bas. À l’autre bout du monde, elle fait la rencontre de Max qui lui tend la main et lui propose de l’aide alors qu’il ne la connait pas. Elle accepte son offre, dans le but d’enquêter et se retrouve propulsé dans un univers qu’elle ne connait absolument pas. Dans ce bar de biker, elle va faire une rencontre qui changera sa vie. Rock, qu’elle rencontre de manière brutale, est le chef de « gang » et même s’il semble intriguée par la jeune femme, le courant ne passe pas vraiment entre eux. Malgré l’attirance immédiate que ressent Olivia, elle se méfie de cet homme trop beau et solide qui dégage une aura bestiale.

Rock, est un homme torturé, à la recherche de sa sœur, disparue quelques années plus tôt. Malgré des apparences de gros dur, il est sensible et à une vision idéalisée de la vie qu’il aimerait offrir aux citoyens de la ville qu’il protège. Alors qu’il occupe le poste le plus important de l’organisation dans lequel il évolue, il ne souhaite qu’une chose, repartir à la recherche de sa petite sœur et réparer l’erreur qu’il a commise en la faisant fuir. Blasé, il vit au jour le jour, sans nouvelle attache et refuse de s’engager dans quoi que ce soit. Mais quand une belle inconnue entre dans son champ de vision, il est intrigué au plus haut point et encore plus quand la belle Olivia réagit de manière violente à son approche. Elle dénote complètement des autres femmes qui gravitent autour de lui. Alors pour rester proche d’elle et se distraire, il décide de rester proche d’elle un petit moment.

 

Aucun des deux n’est un spécialiste des relations amoureuses et il semblerait qu’entre ces deux handicapés de l’amour, rien n’est simple. Des caractères si forts qu’ils font des étincelles dès qu’ils sont proches l’un de l’autre. Entre Olivia qui ne veut pas laisser le dernier mot à Rock et lui tient tête comme personne, et Rock qui pousse Olivia dans ses retranchements, c’est une relation conflictuelle qui voit le jour. Et malgré cela, ils ne peuvent se résoudre à rester loin de l’autre, rivalisant de stratagèmes en stratagèmes pour garder l’autre dans leur vie.

Cependant, dans l’ombre des ennemis sont prêts à tout pour faire tomber le faible équilibre que l’un et l’autre trouveront. Des ennemis identifiés mais aussi d’autres que l’on ne soupçonne pas et qui rendront la vie dure à nos héros. Dans cette romance, on découvre ce que l’humain peut avoir de plus beau comme de plus laid. Un long chemin va attendre nos deux héros, ainsi que la bande de bikers, dans cette recherche de vérités et de bonheur. Ils passeront par tous les états et tous les dangers.

Est-ce qu’ Olivia et Rock arriveront à s’apprivoiser ou est-ce que le tempérament de chacun  et les épreuves passées les retiendront ? Qui sont les ennemis qui en veut à leur vie ? Et arriveront-ils à leur fin funeste ? Le danger ne sera-t-il pas trop grand ?

 

Pour le savoir, plongez dans cette romance ultra addictive et rencontrez les Evils Heat.

Merci Ana pour ces heures passées en compagnie de ses bikers au grand cœur, et j’ai hâte de découvrir la suite des aventures de cette bande de personnages agréable.

 

Ma note : 11/10 COUP DE COEUR

Ajouter un commentaire

Anti-spam