Créer un site internet

Alexia Clemens - Red Python save me

51fwgtstg6l

 

Résumé :

 

Il est un redoutable biker des Red Python, elle n’est qu’une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant…

Mason est l’homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l’ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang.
Quand Fallon débarque en leur réclamant de l’aide alors qu’elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge ! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part !
Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu’il surnomme « baby » n’a rien d’un bébé !

 

Infos :

Editeur : Addictives éditions

Date de sortie : 12 octobre 2021

Prix : 4,99 € (ebook)

 

Avis de Clara :

 

Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiace et ce SP.

Mason, homme de main pour le célèbre club Red Pyhton, est redoutable pour faire régner l'ordre dans le sang. Fallon débarque pour leur demander de l'aide, poursuivie par des ennemies invisbles. Quand le passé resurgit, Mason met tout en œuvre pour la protéger. Et surtout il va se faire rendre compte que son « baby » est plutôt grande.

J'ai bien aimé ce livre que j'ai dévoré. La fatigue a eu raison de moi. J'ai du m'arreter à la moitiée. Et je l'ai fini le lendemain. J'avais déjà pu découvrir leur quatre main dans leur précédent livre, également chez Addictives.

Leur deux plumes vont bien ensemble, c'est fluide, il n'y a pas de « démarquation » quand la plume change.

Il faut savoir que le thème des bikers est un thème que je lis rarement. J'ai dirait même que j'ai un peu de mal avex parfois. Alors quand j'en lis c'est que le résumé m'a vraiment tapé dans l'oeil. Comme souvent dans ce type de romance, je trouve que c'est un peu rapide. J'aurai peut être aimé avoir un peu plus de scènes sans action, mais qui permettent de voir se développer la relation. En ce qui concerne l'histoire et les évènements, j'ai trouvé que c'était bien construit. Le passé des personnages est développé et très intéressant. L'ensemble est cohérent. On suit vraiment avec intérêt les événements. Ce livre nous fait passer par toutes sortes d'émotions.

Pour conclure, un bon univers de bikers pour passer un moment plein de rebondissements.

 

Note : 8/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×