Créer un site internet

Alexandra Lanoix - Amoureuse du diable

 

51ynyfkhapl

 

 

Résumé :

 

Lilly s’octroie quelques jours de congé bien mérités à Monaco. Elle a économisé plusieurs mois sur son salaire de caissière pour s’offrir ce voyage : un break avec sa vie actuelle et... sa vie d’avant. Durant son séjour, elle croise la route de l’homme d’affaires Léo Watts, mais cette rencontre va lui valoir toute l’attention d’Interpol, qui lui demande d’infiltrer le cercle très fermé du richissime businessman. Acceptera-t-elle de jouer les taupes auprès de cet homme qui est loin d’être un ange ?

 

Infos :

 

Editeur :  Auto-édition

Date de sortie : 1er juin 2019

Prix : ebook à 0.99 euros

 

Avis de crocbookdine  :

 

 

Dans ce roman, on retrouve Lilly une caissière qui s’occupe du mieux qu’elle peut de sa maman malade, et qui a laissé sa vie d’avant de côté suite à un drame. Lorsqu’elle décide de s’accorder quelques jours de vacances, elle ne s’attend pas à tomber sur un homme comme Léo Watts…

J’ai aimé le personnage de Lilly, qui change des jeunes filles naïves qu’on peut trouver dans d’autres romans, elle est intelligente, avec un caractère fort. Elle est intrépide et prête à tout pour aider ses proches. De son côté, Léo est un vrai bad boy, dangereux, sans scrupules, recherché par interpol il ne laisse rien au hasard.

L’histoire est pleine de rebondissements, on ne sait plus qui sont les gentils ou les méchants, et la fin est intense et surprenante… Il m’a manqué peut-être un peu d’émotion et de tendresse, même si ça se passe dans un univers sombre, et  j’aurai aimé que Lilly ait un peu plus d’empathie dans certains passages.   

L’écriture est fluide, les chapitres courts, ce qui fait que l’histoire se lit très facilement. Et même si ce n’est pas un coup de cœur, j’ai passé un très bon moment et je n’hésiterai pas à découvrir les autres romans de cette auteure.

 Note : 8/10

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×